Commandez votre tapis pour Maison Tahissa

l’avantage particulier de “Maison Tahissa”

Tapis fait main sur Commande

N°1520 Tanafi 3.74X2.77

L’histoire de nos tapis personnalisés est une belle histoire pleine du mystère du monde oriental. L’Iran est le plus ancien pays dans lequel les tapis sont conçus comme des produits traditionnels, puis tissés. L’histoire du tissage de tapis en Iran s’est poursuivie jusqu’à présent, et chaque nœud de tapis est un signe de l’amour des tisserands pour leur pays d’origine, l’Iran. Le cycle de tissage de tapis en Iran s’est poursuivi sans moins de changement.

Mais l’histoire est un tapis personnalisé avec la fiction du designer moderne qu’Ali Bayat a commencé pour la première personne. Il est rentré en Iran après trente-cinq ans d’éloignement de sa patrie. Le voyage a eu lieu en 1997. Ali Bayat est venu rendre visite à ses anciens collègues du marché au tapis de Téhéran après avoir rendu visite à des parents. Il y avait une idée dans son esprit. La production de tapis iraniens traditionnels avec des dessins modernes. Ali Bayat est sans doute la première personne à avoir mis en place cette idée et à la développer. Et le reste de ses collègues suivent son style.
Il a immédiatement lancé un atelier avec l’aide de ses amis dans l’un des villages de l’Arche d’Iran. Son plus gros problème consistait à apprendre aux tisserands à lire les motifs de tapis au design moderne. Son premier tapis de 5,5 sur 3,5 mètres. Le résultat était très étonnant. Les meilleurs matériaux et la meilleure laine produits dans le village autour de Shiraz, ainsi que le tricot traditionnel et l’innovation Ali! Tout était fantastique. C’est le début d’une histoire qui s’est poursuivie jusqu’à aujourd’hui. Ali Bayat, plein d’humilité et de persévérance, a continué dans cette voie et a même partagé ses amis dans cette idée d’entreprise. Vous verrez de beaux designers et des tapis modernes en suivant cette page.

 

Qu’est-ce qu’un tapis sur mesure?

Il existe de nombreux environnements difficiles à rendre. Vieilles maisons d’habitation, entreprises, musées, sites historiques et vastes environnements, et environnements dans lesquels le tapis ne convient pas aux formats standard de six mètres, neuf mètres et douze mètres, et à une variété de tapis. Dans de tels cas, plusieurs planches de tapis sont jetées ensemble. Mais parfois, la superficie de la moquette est telle qu’elle ne peut en aucun cas être remplie en assemblant quelques carpettes, et cela peut être dû à la forme de l’environnement prévu ou à sa taille anormale, ou aux deux. Être En outre, il est parfois préférable d’utiliser un tapis pour l’environnement au lieu de réunir plusieurs tapis afin d’embellir l’environnement, car dans ce cas, l’utilisation de tapis intégrés de toutes tailles, formes et motifs Il peut être fabriqué sur mesure pour impressionner l’environnement.

 

Application de tapis intégrés

Supposons que l’espace et l’environnement souhaité sont un octogone, un grand cercle ou un rectangle non standard avec un espace supplémentaire ou tout autre état. Évidemment, vous ne pouvez pas créer un environnement à six octogones avec un diamètre de 30 ou 40 mètres ou … avec des tapis sur le marché de manière magnifique et à une main.

Il est intéressant de savoir que “Maison Tahissa” conçoit et fabrique des tapis spéciaux, qui sont parfaits pour une utilisation dans toutes les religions, résidences, loisirs, hôtels, halls, etc. À cet égard, l’une des caractéristiques et capacités les plus importantes est l’attention particulière portée à la transmission et à l’adaptation des dessins et des décorations, la taille et la forme du plan du site souhaité, ainsi que la conception et la couleur du tapis fabriqué. Par exemple, dans une conception cohérente d’une carte pavée pour un espace de 1 000 pieds carrés provenant d’un hall d’entrée ou d’un salon dans une cabane, une maison résidentielle, bien que malgré les piliers, les échancrures, les creux et les bosses dans cette zone, les sections sont magnifiquement et professionnellement conçues à l’avance. Nez et après texture, sans aucun dommage pour la conception du tapis, ils sont tous en place et habilement reliés les uns aux autres. Ainsi, la moquette entière est conçue avec une conception dédiée et intégrée de cette zone, tandis que les pièces de la moquette ne seront pas laissées une fois la moquette terminée.

Partagez votre commande avec nous

Les tapis Custom Maison Tissa vous aideront à asperger toute la zone de votre environnement en un seul et même motif avec un plan. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur notre site ou de nous contacter par téléphone, puis de commander le tapis à la taille souhaitée.