Stokage et Entretien de tapis

Stokage et Entretien de tapis

Bases du rangement de tapis:
Un tapis est un outil précieux qu’il faut même envisager de ranger pour ne pas l’endommager.nous faisons tous les principes de base du Stokage et entretien de tapis.Maison Tahissa est profesionnel en stockage et Entretien de tapis.Pour ce faire, vous devez être prudent et obsessionnel. Si vous n’avez pas assez d’espace pour ranger vos tapis, ou si vous souhaitez stocker vos tapis pendant un certain temps, nous vous fournirons ce service. Dans cet article, nous vous dirons quels services spéciaux Maison Tahissa vous fournira.Notre service de Stokage et entretien de tapis est supporter la santé de votre tapis.

Sur le marché, de nombreux panneaux de moquette sont généralement conservés à l’intérieur des magasins. Ces tapis sont coiffés, pliés et aplatis.
Pour stocker le tapis, nous pouvons aplatir les tapis sur des planches en bois, puis pulvériser la surface du naphtalène et poser un autre tapis dessus.

stokage et entretien de tapisstokage et entretien de tapis

Le rembourrage et le rembourrage se font généralement à cause d’un manque d’espace et ne constituent pas une méthode de principe.
Découpez les tapis et placez-les sur des planches en bois, par exemple en les lavant dans un voile.
Dans le procédé de rembourrage, ils étalent également le tapis sur une planche de bois, le naphtalène est pulvérisé sur la surface et ils entraînent les tapis des coins vers l’intérieur.


Si vous souhaitez profiter de nos services, veuillez cliquer ici.

Stokage et Entretien de tapis

Principes de base du stockage de tapis:

– Les pulvérisations doivent être effectuées périodiquement sur le lieu de stockage des tapis pour empêcher l’entrée d’insectes et d’insectes nuisibles.
– L’entrepôt dispose d’un bon système de ventilation. La fenêtre et l’éclairage de l’entrepôt permettent à la lumière naturelle de pénétrer dans la mesure appropriée, mais pas beaucoup.
Plus important encore, Anbar a été construit avec des matériaux de construction appropriés pour réduire les risques de dommages lors de catastrophes naturelles.

Les tapis sont stockés dans des endroits différents, qui sont divisés en deux catégories de musées et de non-musées dans la classification générale.

Voici quelques conseils pour les magasins généraux qui ne sont pas des musées.

Principes de stockage des tapis dans les entrepôts:

Le temps de transport des tapis est l’un des moments où les tapis sont très exposés à de graves dommages.
Le transport peut être terrestre, maritime ou aérien.
Dans les transports aériens, le risque d’endommagement des tapis est beaucoup plus faible, mais il conviendrait de prêter davantage d’attention au transport terrestre, en particulier maritime.
Le transport terrestre, la cellule de chargement du camion doit être désinfectée puis chargée.
Dans l’industrie du transport maritime, les tapis sont également redressés, puis les balles sont placées dans un conteneur spécial et chargées sur le navire.
En raison de l’humidité et de la possibilité de dommages graves aux tapis, l’environnement doit être désinfecté et parfaitement propre.

Stokage et Entretien de tapis