Transport de Tapis

Transport de Tapis

Déplacement de tapis (Transport de Tapis)
Une des choses les plus importantes à faire est de déplacer le tapis(Transport de Tapis) et certains équipements lourds de la maison en déménagement. À cet égard, nos chers clients qui contactent Maison Tahissa et qui souhaitent bénéficier de nos services, nous sommes pleinement convaincus que nous transférerons(Transport de Tapis) nos tapis et carpettes au nouvel endroit avec précaution et sans dommage. nous sommes Pioneer de transport de tapis.

Il convient de noter que l’emballage de tapis est appelé Carpet Packing.


Si vous souhaitez profiter de nos services, veuillez cliquer ici.

Transport de Tapis

Peut-être est-ce principalement une question de quelle est l’importance de déplacer un tapis lorsqu’il est empilé? Est-il possible de pénétrer tapis et tapis en déplaçant les dégâts? Pourquoi devriez-vous faire attention lorsque vous tirez le tapis et le déplacez vers un nouvel endroit?
En réponse, nous pouvons dire que des tapis sont fabriqués et utilisés par des personnes depuis des milliers d’années dans cette partie du monde , c’est pourquoi, dans la plupart des foyers depuis l’Antiquité, ils recouvrent le sol de la maison. Ils sont habitués à continuer. Les tapis et les moquettes sont principalement utilisés pour la production de coton ou de laine, ainsi que pour les tapis et les tapis précieux et exquis en soie.

Voici quelques choses importantes à faire avec les emballages, ainsi que le transport des tapis et des tapis. Vous pouvez mieux comprendre et aller au nouveau lieu de votre vie:

– Un nouveau lieu (maison, appartement ou villa) où les tapis et les carpettes doivent être déplacés est déjà propre et propre. Si le nouvel emplacement a un grimpeur humide, veillez à le maintenir au sec et, si nécessaire, éliminez les insectes avant qu’ils ne soient ramassés.

– Veillez à ce que le tapis ou la moquette elle-même soit en bonne santé et ne présente aucun problème tel que la barbe ou les taches.
– Évitez de placer le tapis dans un endroit où l’humidité est élevée. N’oubliez pas que l’humidité peut à la longue ruiner votre tapis et votre tapis et causer la dégradation des tissus.

– Même dans la mesure du possible, les tapis et moquettes neufs seront à l’abri du feu (cheminée, par exemple) ou des rayons directs du soleil (une lumière intense ou une chaleur intense peuvent endommager à long terme les moquettes)

– Si vous déplacez le tapis à la surface du tapis, des gadgets et des gros appareils électroménagers tels que des meubles ou des tables, déplacez-les d’abord et faites-le ensuite jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien avant de déplacer le tapis. Pas dessus.
Ne vous précipitez pas pour déplacer le tapis, il est parfois nécessaire d’aider deux personnes.
– Lorsque vous vous déplacez, commencez par enrouler le tapis et retournez-le dans un tuyau.
– Lors du ramassage du tapis, veillez à ne pas endommager la surface inférieure, à ne pas toucher le mur ou le sol pour ne pas le salir.
– Pour le rembourrage de tapis, un grand nylon peut être utilisé, puis fermé avec une corde.
Après avoir placé le produit dans un nouvel emplacement, il est également nécessaire de noter certaines choses, telles que si le sol dégagé est sale au moment du rembourrage, posez-le sur le dos, puis nettoyez-le avec un aspirateur ou un ancien. En général, il faut toujours garder le tapis et, de temps en temps – par exemple une fois par semaine – le balayer à la surface pour nettoyer les tapis.
Si vous avez une tache sur le tapis, l’utilisation du shampoing pour tapis peut facilement l’enlever, mais si vous n’avez pas le temps de laver et nettoyer les tapis, vous pouvez nous demander de le faire pour vous à l’aide du tapis.